Les huiles essentielles dōTERRA

 

En 2008 des professionnels de la santé et des hommes d’affaires dans l’Utah créent dōTERRA -qui veut dire “don de la Terre”- pour permettre aux confirmés comme aux novices de pouvoir utiliser des huiles essentielles 100% pures et naturelles et ainsi sans interrogations, se plonger dans la santé holistique. 

dōTERRA crée sont propre test de qualité CPTG (Certified Pure Therapeutic Grade) qui garantit la pureté et la haute qualité de ses huiles essentielles. Pour voir les test réalisés ainsi que la traçabilité des huiles essentielles que vous avez entre les mains vous pouvez vous rendre sur https://sourcetoyou.com et activer le filtre FR.

Pour permettre cet engagement de pureté et de haute qualité des huiles essentielles dōTERRA s’adressent à des artisans et distillateurs locaux au milieu de pousse naturelle des plantes utilisées, et s’inscrivent dans un modèle équitable. C’est à dire que les producteurs qui s’occupent de la récolte des plantes à la fabrication des huiles dōTERRA certifient une très haute qualité des plantes et huiles essentielles (sans additif toxiques, germes ou encore métaux lourd) et en retour dōTERRA leur achète à un prix équitable, leur construit des fermes pour travailler les huiles, des habitations ou encore des écoles pour les enfants du village et même des cliniques et des ponts, comme récemment au Kenya, pour permettre à la population d’aller et venir aux champs de géranium et à l’école en toute sécurité. 

Grâce à leur pureté, les huiles essentielles dōTERRA sont utilisables dès la naissance jusqu’à la fin de vie, et sur toutes les dimensions de l’humain: le corps, l’esprit, les émotions. Elles sont comestibles pour la plupart, utilisables en application cutanée, ou en diffusion.

Aucun test sur animaux n’est réalisé, même si cela prive ou les limite l’accès de certains pays qui exigent se genre de pratique pour mettre les produits sur leur marché. C’est le cas de la Chine qui ne peut pas obtenir les produits de cosmétique naturelle.

huiles essentielles doterra Maubeuge ateliers consultations
Partagez sur